Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 juin 2012

Et une baby blanket !

Bonjour à toutes,

Peu présente sur le blog pour cause de panne d'envie de crochet (est-ce que ça vous arrive aussi ?) je m'y suis mise ce weekend pour terminer cette couverture de bébé Rouge et Bleue, déjà partie réchauffer les pieds de bébé.

Fil Barisienne de chez BDF, crochet 3,5, sur un modèle de chez Lion Brand le Corner Granny Afghan, qui change du Giant Granny habituel. 

corner_granny_BB

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci les granny maniacs, ça remonte le moral. Effectivmetn la folie granny m'a repris, je me suis lancé dans un couverture vagues pour mon chéri (je compte lui offrir à Noël, ce qui me laisse le temps de faire des pauses !!)
Répondre
L
Joli plaid avec des couleurs sympa.<br /> <br /> Les moments sans envie de crochet arrivent, et le manque d'inspiration aussi. pas d'inquiétude a avoir... ça revient. et la reprise n'en est que meilleure.<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
C
oui les pannes de crochet arrivent aussi quand les douleurs refont surface ;((((<br /> <br /> Cassio
Répondre
V
très joli ce choix de couleur, j'aime beaucoup
Répondre
I
Elle est pleine de peps et bien jolie! Je te rassure moi aussi, j'ai des moments sans crochet!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité