Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 juin 2012

Caverne d'Ali Baba en Picardie

Je vous ai parlé hier de la virée faite avec Marina dans un magasin de laines. Il s'agit de CREA-LAINES, situé à Mont- d' Origny (entre Saint-Quentin et Guise)

créa 1

On y trouve des laines Georges Picaud mais aussi d'autres marques à des prix défiant toute concurence...

int ; créa

Une vraie caverne d' Ali Baba: on ne sait plus où donner de la tête....

int 2

Toutes ces photos prises par Marina parlent d'elles-même...

int 4

 

 

Et voici notre butin! De quoi faire tout plein de grannies...

butin laines

C'est sûr, on y retournera!

Ce magasin est ouvert toute l'année les lundis,mercredis et samedis de 14 à 18h et organise des quinzaines de ventes exceptionnelles en Mars, Juin, Septembre et Décembre.Marina et moi le recommandons à toutes les Picardes!

Bon week-end!

Sylvaine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour à toutes, j'ai appelé ce matin et le magasin est fermé jusque fin août. Rendez-vous en septembre.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
E
Picarde maritime d'adoption, je ne connaissais pas ce magasin d'usine. Pourquoi ne pas se lancer dans l'expédition! <br /> <br /> <br /> <br /> Elodux
Répondre
F
Waouh! c'est génial!, il existe aussi ce style de hangar avec toutes sortes de laines de toutes qualités, des meilleures aux moins bonnes,des cônes des bobines, des kilos etc..à Lille, dans uen partie de Lille ,ou en périphérie de Lille.<br /> <br /> <br /> <br /> J'attends d'avoir pu économiser pour m'y rendre;..ah si j'avais une ou deux copines vivant dans ma région, ce serait génial!<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ton reportage, je comprends comme tu as été fascinée transportée comme si c'était Noël!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
E
La chance! un vrai bonheur ce magasin.....<br /> <br /> dommage qu'il soit bien trop loin!
Répondre
S
Moi aussi, je suis dans l'Oise. Où habites-tu Delphine?
Répondre
Archives
Publicité
Publicité