Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 juin 2012

Hello, aujourd'hui est une journée placée sous le

Hello,

aujourd'hui est une journée placée sous le signe du

 BLEU

inspirée par ma lavande plantée il y a deux mois et qui m'offre le début de

sa première floraison

DSC01299

 et pour offrir ce petit lot de disques à démaquiller très prochainement

DSC01030

je leur ai prévu une boite-cadeau-rangement- transport

 

DSC01297


DSC01295 DSC01298

 

***********************

Modèle venu tout droit de mon imagination, tricoté en Katia Mississippi 3, crochet n°2,5.

Belle journée.

Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Excellente idée fort bien réalisée.
Répondre
R
C'est ravissant!
Répondre
I
C'est adorable et une très bonne idée en plus!
Répondre
S
Celle qui va recevoir ce cadeau original et superbe a bien de la chance!!!
Répondre
C
avec la boîte, en plus, c'est tip-top. Et quelles jolies couleurs !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité