Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 juin 2012

Mon super crochet!

voilà j'ai trouvé il y a un mois à Cultura.

Un super crochet, joli en bambou et à double taille!

crochet

Il est génial.

Déjà indetectable aux rayons donc je peux l'emmener dans mon sac dans l'avion.

Un côté taille 3 l'autre taille 3.5. Couleur qui m'évoque le mikado.

Et le fait qu'il soit en bambou, je n'ai plus mal aux doigts.

J'ai toujours eu des crochet métallique, dans mes week ends crochetesques, j'avais toujours des douleurs, des brulûres...

Et la fini!

Je l'aime beaucoup!

Voilà c'était mon bon plan que je souhaitais partager avec vous tous!

Nanine7.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wouah!! il est super chouette!<br /> <br /> bizar!! je ne l'ai pas viu dans mon 'cultura 'à moi!! (à st quentin!)<br /> <br /> tu peux faire du crochet tunisien avec! et m^m crocheter en rond!<br /> <br /> c'est super génial!!<br /> <br /> bon crochettage!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
S
Apparement le confort est au RDV de ce crochet en bambou mais en plus il est super style<br /> <br /> prochaine visite à Cultura je cherche la bête et j'essaye!!!
Répondre
B
chouette, je n'ai jamais vu à Cultura...je vais aller voir ça de plus près!! merci pour l'info !!!
Répondre
F
C'ets un très beau crochet.<br /> <br /> Cependant je suis heureuse de crocheter avec mes ETIMO TULIP GOLDEN STEEL ERGONOMIC HOOKS ,( japonais comme les clover) <br /> <br /> c'est tellement confortable, et techniquement pour le fil génial;<br /> <br /> Pour voyager je ferais comme toi un crochet bambou!<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
D
oui, je confirme, il est super. Je l'ai en 4 -4.5, acheté chez Bergère de F. C'est doux et agréable. Du coup au salon de l' Aiguille en fête à paris, j'ai craqué pour d'autres tailles, <br /> <br /> Ils sont aussi très beaux.<br /> <br /> Pour répondre à Majaan, moi je n'ai (plus)jamais mal aux mains. J'ai même repris le crochet l'an passé pour rééduquer un pouce opéré. Ca a marché bien mieux que le kiné...!! Depuis j'en fais tous les jours, avec des crochet en bambou. Joindre l'utile à l'agréable, que demander de mieux.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité