Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 juin 2012

Bonjour, J'ai enfin le mien : L'incontournable

Bonjour,

J'ai enfin le mien : L'incontournable gilet shrug évidemment !!!

Mais avant de m'attaquer à une taille adulte, j'ai testé le modèle bébé.

Et le mien



Pour la laine, je ne me rappelle plus de la marque.

Pour le crochet, du 3 pour le petit et du 4 pour moi.

Je vous souhaite une bonne journée.
La Bretoccitane

Mon blog ICI
Mon ancien blog avec le lien direct vers mes ouvrages en laine (crochet/tricot) ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup la version de ton gilet!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
E
Oh, très joli ta version adulte avec toutes ces jolies finitions ! Tu me donnes envie d'en faire un ;-)
Répondre
P
J'aime beaucoup le shrug,j'ai commencé par en faire pour des poupées et là je suis en train de m'en faire un,les tiens sont jolis.
Répondre
F
zut cette foutue pub dans ton ancien blog, où je voulais admirer ta jupe réalisée en crochet, j'ai abandonné, <br /> <br /> y en a marre de ces pubs que l'on est obligés de se farcir quand on rentre dans un blog, tu as eu raison de changer de blog<br /> <br /> <br /> <br /> FleurBelge
Répondre
F
Tu crochètes bien et beaucoup!<br /> <br /> Car tous ces gilets :4 waouh! Bravo!<br /> <br /> c'est bien joli et confortable<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
Archives
Publicité
Publicité