Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 juin 2012

Couverture Mile en Minute en CAL

Comme j'en parlais ici, j'ai commencé une couverture Mile a Minute, modèle trouvé par hasard sur le net et qui m'a tout de suite plu.

Etape1 (2)

J'ai proposé sur mon blog d'en faire un CAL (projet au crochet au long court) et certaines ont répondu présentes, pour mon plus grand bonheur.

Je crée cet article avec l'autorisation des GO, pour vous inviter à nous rejoindre à ce beau projet.

Vous commencez quand vous le souhaitez (je vous envoie le tutoriel par mail), il suffit de montrer son avancée tous les jeudi. Les inscriptions ne sont pas closes, et il n'y a pas d'étapes définies, chacun construit sa couverture comme il l'entend.

Pour plus d'infos c'est par là.

A bientôt

Katia

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Génial les filles, vous êtes bien inscrites, amusez-vous bien :) Et merci de me suivre, c'est tellement mieux à plusieurs ! Des ailes me poussent ^^
Répondre
C
moi aussi je viens de m'inscrire, j'ai hâte.
Répondre
F
Merci pour ton invitation à jouer avec toi, crocheter un cal( qu'est ce qu'un cal?)<br /> <br /> Katia, je ferai un tour sur ton blog,<br /> <br /> mais jusque lundi serai hyper occupée, et puis je m'étais donné comme devoir de terminer tous mes encours.<br /> <br /> aujourd'hui ai essayer de photographier deux différents petits sacs fleuris , tout au crochet pour deux mariées ,<br /> <br /> <br /> <br /> car je n'ai jamais encore publier mes oeuvres ..et je n'y arrive pas, enfin j'espère que pour septembre tout sera en ordre, que mon fils aura eu le temps de me montrer comment faire etc etc<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir Katia et merci<br /> <br /> <br /> <br /> FleurBelge
Répondre
M
bonne idée ce cal, bon crochet à toutes ;)<br /> <br /> biz
Répondre
L
J'aimerais en être pour ce cal !!!!<br /> <br /> Je viens de t'écrire sur ton blog<br /> <br /> Merci d'avoir trouvé cette petite ou grande couverture très originale!!<br /> <br /> laurencedu13
Répondre
Archives
Publicité
Publicité