Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 juin 2012

Couverture Mile a Minute

J'ai commencé une couverture assez peu connue, il s'agit du modèle Mile a Minute.

Ce qu'elle a de Granny ? Les formes symétriques à assembler ; et les groupes de 3 brides, que l'on connait bien !

Elle est composée de bandes à ajouter à sa guise jusqu'à obtenir la taille souhaitée.

J'ai choisi de faire la mienne avec de la laine n°5 (sans marque) de couleur bleu, marron et blanc.

Etape2 (2)

Plus d'infos par ici.


Katia

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je trouve ça original comme idée !! J'ai beaucoup d'encours mais je vais faire un essai en petit modèle genre coussin car l'idée me plait beaucoup, merci pour cet échange<br /> <br /> Bisous, PIPAULE
Répondre
K
Labridge : Merci de l'ajout, le modèle granny est sympa aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Isaquarel : Oui je suis d'accord c'est original et assez peu répandu !
Répondre
I
c'est sympa comme principe!!!
Répondre
L
Modèle sympa, qui s’apparente aux grannys par le côté "motifs à répéter", ici, des bandes .... J'ai trouvé, merci mon navigateur de recherche, d'autres variantes de ces "mile a minute", dont une granny : http://www.allfreecrafts.com/crochet/afghans/granny-square-afghan.shtml<br /> <br /> Vous y trouverez des modèles de granny, et un assemblage en bandes .... OK, c'est en anglais, mais ce n'est pas trop compliqué à suivre ... me semble-t-il !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité