Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 juin 2012

Nouvelle Venue Bonjour!!! Je suis Melle Ninon et

Nouvelle Venue

Bonjour!!!

Je suis Melle Ninon et je viens depuis quelques temps me promener sur le blog de granny mania, et j'avoue que je bave souvent devant ce que j'y vois !!!!  Je ne suis pas une experte du crochet, loin de là, mais je vais me mettre à creuser les techniques, notamment l'african flower !!! J'ai 47 ans (déjà!!! Non ...) et j'habite au bord de la mer, dans Le Pas de Calais.

A côté du crochet que je pratique en pure dilletante, je couds, je tricote, fais du patchwork et brode, plus d'autres choses qui n'ont rien à voir avec l'art du fil...Mais là, je fais du hors sujet !!!

J'ai donc repris mon crochet ce week-end , quelques pelotes qui attendaient sagement d'être utilisées et je me suis relancée... Pour aboutir à un ouvrage qui a reçu de la part de mon fils le commentaire suivant : "c'est quoi ce machin, c'est hideux!!!"...Pour vous dire qu'il y a du pain sur la planche ...Je vous montre dès que je peux cet "ouvrage d'Halloween"...


Allez, haut les coeurs et bonne journée!!! A bientôt !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
salut, ninon, bienvenue parmi les granny maniacs
Répondre
L
Bonjour Ninon, bienvenue ici !
Répondre
L
Bienvenue a toi!
Répondre
T
Je suis une nouvelle comme toi, arrivée depuis peu mais je te souhaite un grand bienvenue. Sinon les commentaires négatifs je pars du principe que c'est de la jalousie ;) Je suis curieuse de voir ton 'ouvrage d'Halloween'.
Répondre
F
Bienvenue à toi qui vient de la mer du Nord, chaud le coeur des nordistes!<br /> <br /> Installe-toi ici comme chez toi et fais toi de bonnes copines , il y en a de ta belle région.<br /> <br /> Quant à ton fils...qu'il apprenne le crochet, il y a des hommes qui le font dans le monde, certains grands artistes, et aussi au tricot...<br /> <br /> ! Que tu te sentes bien , au plaisir de découvrir tes oeuvres<br /> <br /> Bienvenue<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
Archives
Publicité
Publicité