Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 juin 2012

Tea time... très kitch !

Hello,

pour le défi de "l'heure du thé", je triche un peu en vous montrant le

teapot cosy

que j'ai fait il ya quelques mois et dont je ne me lasse pas.

 

 66586308_p  66586318_p

66586386_p 66585815

Et en version prête à l'emploi !

DSC00480

**********

Réalisation sur mesure, sans tuto et en fonction de mon imagination

avec de la laine Katia Mississippi 3, cri=ochet n°2.5.

Beau dimanche.

Cath

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'est ce qu'il est chouette! Un vrai tea pot de contes de fées.<br /> <br /> Le mien il est quasi fini,j'suis en retard...
Répondre
C
C'est un tea-cosy dans toute sa splendeur! (en tous cas comme je me les représente...). Il est superbe, une vraie réussite! BRAVO!
Répondre
M
superbe!!!!
Répondre
N
je craque, c'est trop beau!!
Répondre
E
Adorable!<br /> <br /> elle est trop mimi cette théière ainsi habillée!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité