Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 juin 2012

Gilet rond... devenu veste

Coucou les GM,

J'avais fait il y a un mois environ un gilet rond en suivant scrupuleusement les indications du modèle (Fait main hors série Tricot n°17, printemps 2010) et je l'ai offert à une amie qui en est très heureuse.

J'ai eu envie de m'en faire un aussi, mais multicolore, plus fluide, plus grand, plus évasé en bas.... donc, j'ai soigneusement calculé fait plein de modifications au pifomètre (plus de rangs, plus d'augmentations, du point de boucle entre les coquilles au lieu des arceaux de ml) et il vient de tomber de mon crochet : un arc-en-ciel de 550 gr de douceur avec mes fonds de tiroirs !

 

rainbow10

 

rainbow11

 

Plus de photos sur mon blog : Creativ-idees

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bjr trop beau auriez vs le tuto svp merci bcp cordialement
Répondre
C
merci, la sardine !
Répondre
L
trop beau! j'adore les couleurs, et puis cette longueur... on a envie d'y mettre les mains.<br /> <br /> la sardine, qui admire.
Répondre
C
Merci beaucoup ! en plus, je l'ai travaillé (volontairement) avec un crochet plus gros que préconisé (laines pour crochet 3-3,5 ; crochet utilisé : n°5) pour qu'il soit bien fluide. Je me régale à le porter !
Répondre
J
Superbe et ces couleurs sont ravissantes ! et quel joli travail.....
Répondre
Archives
Publicité
Publicité