Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 juin 2012

Thé à la rose!

Roselaine530 tea cosy

Voulez-vous partager avec moi une tasse de thé?

Roselaine534 tea cosy

C'est avec un réel plaisir que j'ai participé à ce défi. J'ai choisi d'habiller ma théière noire de blanc et de rose, comme la couleur rose thé, comme un délicieux thé à la rose, comme Roselaine bien sûr!

Roselaine533 tea cosy

Pour respecter l'esprit grannymaniatesque, je suis partie de 4 granny squares. L'habillage de la teapot est, comme vous pouvez le constater, très personnel!

Vous pouvez retrouver les liens pour le napperon et la rose ici.

Roselaine535 tea cosy

Audrey

Laine Miss Helen, qualité Etincelante, crochet 3,5 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai été ravie de partager une tasse de thé virtuelle avec vous! Bon après-midi!<br /> <br /> Audrey
Répondre
L
Commec'est croquignolet cette jolie petite chose <br /> <br /> <br /> <br /> là! Bravo!
Répondre
A
La reine elle même pourrait venir chez toi déguster ton thé car cette couleur ressemble à ces chapeaux... Très british... Bravo d'avoir joué le jeu.
Répondre
I
C'est adorable! Y a plus qu'à te faire un bon thé!
Répondre
N
c mimi en rose, c cute!!!! bravo la miss!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité