Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 juin 2012

DEFI tEA TIME

BONJOUR TOUT LE MONDE !

Quand j'ai répondu à l'appel de ce défi , (le premier pour moi sur CE blog !) je crois avoir eu les 'yeux plus gros que le ventre !'

D'abord trouver un tuto qui puisse m'aider (j'ai trouvé celui -ci, une merveille, en plus vous pourrez faire un joli bonnet granny !!) ensuite faire un bec digne de ce nom et après bidouillages 'maison' faire l'anse!

Donc voilà  à quoi ça ressemble :

DSC01946

théière crochetée avec un assortiment de laines (achetées sur ce site!! génial !!! , merci Virginie )

un bec en mailles serrées (ça tourne un peu !!) et l'anse en brides arrières

DSC01943

6 brides montées sur 10 cm environ le tout avec un crochet n° 3,5

Vous ne trouvez pas que ça fait " Charlotte aux Fraises" ?

DSC01948

Ah ! oui, j'oubliais, le couvercle est fait sue le même principe que la thèière avec une finition en 'coquille'!

DSC01947

et pour qu'elle est l'air bien ronde, je l'ai remplie avec .. des pelotes de laines !

sinon, ça ressemblait à une assiette creuse!! je vous l'ai dit :: bidouillage!! bidouillage !!!

bises à tous et bon week-end !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne posterai qu un seul mot depuis le debut elles sont toutes de plus en plus belles a bientot
Répondre
S
non ils sont en feutrines ''faits -maison!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
S
Ouah,super!!<br /> <br /> Et les petits gâteaux , c'est des vrais???
Répondre
F
Suis moitié britanique et ne bois que du thé<br /> <br /> ( earl grey cream acheté en vrac à chez Florian à Ixelles ( Ultime Atome)Bruxelles)<br /> <br /> alors ce défi me plait beaucoup, même si je n'y participe pas.<br /> <br /> <br /> <br /> ta réalisation est si jolie, féérique! <br /> <br /> bravo et quel talent<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
L
Elle est géniale! Bravo.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité