Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 juin 2012

Invites aux granny à Villeurbanne


les Invites de Villeurbanne  ont lancé les commandos tricots et les granny se sont invités !!!

les FART s'en donnent à coeur joie

invites-008red

 

IMG_2939IMG_3196

IMG_3188IMG_3197

eh oui une voiture en tricot et crochet !!!!

les Invites de Villeurbanne , un festival pas pareil

en voir plus sur mon blog ou ici post du 1er juin, ici

et c'est pas fini...

 

carobidules

Publicité
Publicité
Commentaires
H
alors là....j'adore! Moi qui avais fais de ma twingo mon atelier crochet ambulant j'avais pas pensé à la customiser excellent!!!!!!!!!!!
Répondre
C
merci pour vos com, n'hésitez pas à suivre l'histoire qui n'est pas finie, l'apothéose sera la semaine prochaine avec le centre ville de Villeurbanne envahi par le tricot/crochet...<br /> <br /> en attendant je continue à faire des granny...
Répondre
F
le yard bombing! crochet bombing! art et culture, customisation, imagination au pouvoir, j'adore, je suis fan de chez fan!<br /> <br /> Merci pour ce partage<br /> <br /> FkeurBelge
Répondre
S
et moi qui avait une R5 il y a encore 3 mois !!! toute pourrie, toute rouillée, elle aurait été contente ma titine avec cette panoplie !!<br /> <br /> bon frnachement c'est pas un peu kitch? <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> mais super rigolo quand m^m!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
L
mince..il y a 21 ans de ça...j´y serais alle...j´habitais Rillieux la Pape...mais lá depuis Tarifa , en Espagne...c´est un peu loin...par contre jñ ai adore me balader sur ton blog et voir les photos de votre exploit !!!!<br /> <br /> besitos andaluces
Répondre
Archives
Publicité
Publicité