Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
8 juin 2012

C'est malin...

Bravo! Félicitations!
Bandes de tentatrices! Avec tous vos jolis modèles présentés chaque jour! J'ai craqué!
J'ai lâché tous mes encours et je crochète des ronds...

P1100530

A défaut de soleil dehors, le Sunny Spread m'en met plein le coeur tous les jours!
Oh non, je ne suis pas faible... Non! Pas du tout! Je suis OBLIGEE de le faire ce joli plaid... Mon chéri va être à nouveau tonton au mois d'août. Et tout le monde sait bien qu'il faut ABSOLUMENT une couverture dans le trousseau d'un bébé d'été...
Hein???
... Oui, je sais, je suis inrécupérable!

Bon week-end les filles!

Marion Passion

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai qu'ils sont très tentants, ces grannys.<br /> <br /> J'aime beaucoup les tons que tu as choisi, à la fois colorés et tendres... <br /> <br /> Bon courage pour la suite !
Répondre
R
Voilà une couverture bien partie! Tes carrés sont très beaux! Bonne continuation!
Répondre
T
Bravo Marion, tu as bien raison de t'être laissé tenter ... il y a juste que cela me donnerait presque envie de récidiver ... il faut tout de même que je fasse autre chose que des ronds ... je réfléchis encore ... et puis je n'ai pas de commande pour l'instant et ne serais quoi faire d'un autre plaid ...
Répondre
F
Quelle bonne passion qui te stimule et voilà tu crées de si jolis sunys, pour le plaid du bébé à venir<br /> <br /> bon amusement, beaucoup de plaisir dans tes activités de crochets!<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
C
Wouah c'est très bien parti tout ça!Il en a de la chance le futur bébé!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité