Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
8 juin 2012

J'ai besoin de trouver un modèle de collier/bracelet

Bonjour tout le monde,

 

Je me tourne vers vous car je viens d'apprendre qu'une vieille amie a eu un accident et se trouve en centre de revalidation. Je souhaiterais lui envoyer une carte et y glisser quelque chose de granny à l'intérieur (donc qui soit assez fin pour être envoyé avec la carte). J'avais pensé à un collier ou à un bracelet, mais je peine à trouver un modèle. Pouvez-vous m'aider ou me suggérer une autre idée?

 

Un tout grand merci,

 

Néfertari

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien vu, désolée et voici le bon lien : http://catherine-solange.over-blog.com/article-marque-page-57281267.html
Répondre
N
Cathy, je n'arrive pas à accéder à la page ... je pense que tu m'as mis le lien administrateur :-)
Répondre
N
Merci pour vos chouettes idées! et vos créations sont très jolies! Amitiés
Répondre
E
Merci Cathy!<br /> <br /> etrange que tu n'ai pas pu laisser de com... faut que je vois ça!<br /> <br /> merci en tout cas de ton com ici <br /> <br /> etamine
Répondre
C
Blogd'Etamine, ton collier est superbe, je suis allée voir mais n'ai pas réussi à laisser un commentaire, alors je te le dis ici.<br /> <br /> Nefertati, j'avais réalisé un marque-page pour une amie hospitalisée, j'ai pu lui envoyer par courrier, mon article est ici, http://srv05.admin.over-blog.com/index.php?id=1183447177&module=admin&action=publicationArticles:editPublication&ref_site=1&nlc__=651339272004 il contient le lien où j'ai trouvé les explications
Répondre
Archives
Publicité
Publicité