Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
8 juin 2012

Hourrrrraaaaa!!!!

Elle est terminée ma BB!

Commencée fin février, je pensais laisser de côté à l'assemblage qui,  tout compte fait m'a pas mal plu!

mai juin 2012 087

Mais quel bonheur quand j'ai pu reprendre le crochet pour faire la bordure (en simples mailles serrées).

mai juin 2012 090

mai juin 2012 086

120 X 155 cm

47 pelottes de divers coloris de Paris chez drops et doit peser au moins .... ouf, dans les 3 à 4 kg

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci beaucoup
Répondre
R
Absolument superbe!!! Félicitations!
Répondre
A
Elle est magnifique cette BB...Quel travail, je suis admirative !!
Répondre
P
Magnifique.
Répondre
T
Terrrriiiiiiblement belle ! Mille bravo !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité