Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 juin 2012

Crochet impressionniste

Fervente admiratrice des peintres impressionnistes, je ne pouvais pas manquer ce livre qui évoque le jardin de Claude Monet.

 

giv 1

Je vais vous le présenter car c'est un petit bijou.

Cendrine Armani nous y présente 45 modèles de fleurs, fruits, légumes dont certains sont montés en bijou. Voyez plutôt:

giv 2

giv 3

giv 4

giv 5

Vous trouverez également des capucines, des campanules, du muguet, un arum, un superbe coquelicot, un tournesol, un artichaut, une tomate.......

On ne présente plus Cendrine Armani qui crèe toujours des objets originaux. Ce dernier livre est vraiment superbe car , en plus des créations au crochet, il y a de magnifiques photos de la maison et du jardin de Monet  avec des textes de la guide conférencière et d'un paysagiste qui nous présente Giverny.

LE LIVRE à offrir ou à se faire offrir!

On le trouve chez AMAZON. Désolée, je ne sais pas faire les liens...

EDIT DU SOIR

Pour répondre à Fleur belge: il y a bien les diagrammes qui accompagnent les explications.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore ces montages en bijoux mais je ne pense pas être assez douée pour les réaliser... merci pour l'idée en tout cas!
Répondre
A
C'est vrai que c'est magnifique surtout la couronne de fleur ;-)
Répondre
M
merci pour l'info, ce livre me fait de l'oeil !
Répondre
B
magnifique..<br /> <br /> merci pour l info ,je file voire sur amazon.
Répondre
R
Merci pour les infos! Il a l'air vraiment très beau. Je vais aller voir sur amazon.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité