Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 juin 2012

Elle avance

Oui elle avance ma couverture Orientale (merci Majupodi pour la trouvaille du nom).

D'ailleurs je suis venue à bout de mes 14 pelotes (Tolbiane de Cheval blanc).

DSCN0742

Me voilà avec 154 carrés et une couverture qui fait 75*95 cm environ.

Mais elle est trop petite ....sauf si elle devient une couverture pour bébé (ce que m'a suggéré Majupodi). Mais parce qu'il y a encore un mais je veux la garder pour moi !!!!!!

Me voilà donc réduite à repasser une commande de 7 pelotes (une de chaque couleur) pour agrandir la couverture de moitié.....avant de commander mes couleurs faut juste que je réfléchisse à comment je veux faire la bordure et ça je ne sais pas encore.

Si vous avez des suggestions je suis preneuse ;)

Marion

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi aussi, à ta place, je voudrais la garder pour moi. Elle est superbe! Et elle a un joli nom. Bonne continuation!
Répondre
F
Ce plaid est absolument splendide. J'aime bcp l'association des couleurs. Tu as bcp de patience pour rentrer tous les fils. Perso, pour la bordure, je ferai plusieurs rangs dans ma couleur préférée avec un dernier rang au point écrevisse dans une couleur opposée.<br /> <br /> De toute façon, quelque soit ton choix, il ne pourra que être joli.<br /> <br /> Bon courage pour la suite......
Répondre
A
Puisqu'elle est orientale, je ferai une bordure coquille avec le coloris orange car je le trouve superbe, enfin je te donne mon avis ... sinon, il y a quelques temps nous avons vu sur GM une superbe bordure qui venait du monde de sucrette, je suis incapable de te joindre le lien, mais c'était un article chez elle du 8 février 2011 "border" et si tu vas sur le site, tu trouveras le modèle.<br /> <br /> Je te félicite sur ton choix de couleurs, elle est superbe.<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
B
J'aime beaucoup ces petits grannys ,je ne l'agrandirais pas:ce sera un plaid mais je terminerais par des rayures irrégulières de plusieurs couleurs.Y.S
Répondre
L
Salut! Elle est chouette ta couverture.<br /> <br /> Je ferai une bordure au point coquille.<br /> <br /> Ou alors en bride et puis dans chaque angles mettre des floches en forme de gland (ça ferai un peu Aladdin) ;-) <br /> <br /> A bientôt!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité