Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 juin 2012

Encore une nouvelle chez Granny Mania

     Bonjour,

   Je m'appelle Béatrice, Pandipanda sur la toile. J'ai un mari, 2 chats et comme vous j'aime le crochet. J'ai appris seule (merci internet) car il y a quelques années, j'ai découvert ce blog par hasard ( je ne sais même plus ce que je cherchais mais sûrement pas du crochet) et j'ai vu des ouvrages tellement beaux que j'ai eu envie d'apprendre à faire moi aussi de jolies choses.

    Depuis je viens ici régulièrement pour en prendre plein les yeux et faire le plein d'idées. Et aujourd'hui, je suis ravie de vous rejoindre et d'apporter ma modeste contribution à ce blog vraiment génial.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour et bienvenue Béatrice!
Répondre
L
bienvenue a toi. a bientot...
Répondre
M
Bienvenue ! moi aussi, c'est le net qui m'y a mise, au crochet, alors que je me morfondais au fond de ma campagne anglaise. Cela m'a aussi permis de belles rencontres comme je t'en souhaite, des virtuelles et des réelles. A bientôt !
Répondre
D
moi aussi je suis nouvelle mais faut que je trouve comment faire pour me présenter.<br /> <br /> bri de Belgique.
Répondre
N
Bienvenue Béatrice.<br /> <br /> Bravo pour ton apprentissage en solo.<br /> <br /> Même après quelques années de pratique, on peut encore en apprendre sur le net.<br /> <br /> Montres nous vite tes oeuvres!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité