Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 juin 2012

granny...grannytons !

bonjour tout le monde !

Encore des encours!!

Parce que depuis que je vous suis tout et toutes, je note dans un carnet, tout ce qui me fait envie (et la liste est lonnnngue !!! )

Pour éviter de m'éparpiller, j'ai choisi le compromis , un plaid que sera fait de granny différents et ce, grâce à tous les tutos de ce blog

Par contre, je n'ai pas noté tout le noms des personnes, j'espère qu'elles se reconnaitront, en tout cas, un grand merci à vous !

DSC01781

le sunburst

DSC01783

le sunny spread

DSC01818

le granny étoile de de Denise 21.

il est réalisé en fil de coton au cochet 2,5 pour que sa taille s'assemble avec les autres au montage.

DSC01784

le granny mini-fleur

le tuto en vidéo de Lilichouquette

DSC01799

et celui-ci, dont je ne connait pas le nom, mais que j'ai modifié pour me facilité la tâche plus tard , bien plus tard !! ..

les centres sont (et seront !) fait en laine d cotons 'Lidl ), j'espère en avoir assez!!, et les tours sont en laines blanches de chez Zeeman, le tout crocheté en  n° 3

A quand un dictionnaire des noms de grannies ?  parce que moi, je suis un peu perdue avec les différents vocabulaires!

à bientôt !

Sarah La Lune

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Voilà un plaid qui est bien parti! Bonne idée de tout rassembler en un seul. C'est intéressant. Bonne continuation!
Répondre
I
Ils sont beaux tous ces grannies! Bonne continuation
Répondre
S
sisi!! sylvaine! à noél, ils en proposaient plein, m^m de la laine à feutrer!! avec ma mère on a fait le tour des lidl du coin pour faire le plein !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises et merci pour les messages!<br /> <br /> marina
Répondre
S
sisi!! sylvaine! à noél, ils en proposaient plein, m^m de la laine à feutrer!! avec ma mère on a fait le tour des lidl du coin pour faire le plein !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises et merci pour les messages!<br /> <br /> marina
Répondre
C
très bonne idée un patchwork de grannies
Répondre
Archives
Publicité
Publicité