Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 juin 2012

Re, le châle de Mde Tatie, mais de Tatie Yasmin cette fois

 

Et oui, je ne pouvais pas faire un châle qu'à la moitié des Taties, il faut dire que de Tatie pour les enfants , il n'y en a qu'une, Yamin, l'amoureuse de Tonton, c'est Yamin, j'ai bien essayé de dire aux enfants qu'ils pouvaient l'appeller Tatie Yamin, j'ai eu l'impression de dire que les vaches pondaient des oeufs...

ef, elle a eu droit elle aussi à son châle, que j'ai fini ce matin, ouf et de deux....

Même punition; crochet n°2.5 et c'est parti:

2012_05_31_4406Bon, un petit détail qui a son importance, Yamin est originaire d'Argentine, d'ou les couleurs beaucoup plus falsh que pour Tatie, et puis Théa m'a aidé pour choisir les couleurs:" allez Maman, on met de violet,et le beau rose là...."

Le résultat est comment dire, coloré?2012_05_31_44142012_05_31_44122012_05_31_4413

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est très joli, Yamin est bien chanceuse...
Répondre
V
très joli
Répondre
S
Quel joli châle! Tes taties ont bien de la chance!
Répondre
F
Bravo à toi qui pense à réaliser et partager à toutes les taties de ta famille, par alliance aussi, c'est génial!<br /> <br /> et très bien réalisée ce châle-ci!<br /> <br /> beau témoignage familial autour du crochet<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
C
Il est très joli ! J'aime beaucoup !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité