Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 juin 2012

Veste granny

Terminée depuis environ 2 mois, j'ai mis par contre un peu de temps avant de la prendre en photo. Oui, je la fais plutôt cool en ce moment...

Mais voilà maintenant qui est fait...


DSCN5032


Réalisée avec de la laine Mirage Adriafil

50% laine, 50% acrylique

Crochet N°5


DSCN5018


Cette veste, je la souhaitais vraiment ainsi ! Courte, avec un col et des manches assez amples.

Quelques lignes en mailles serrées pour la finition.

Les boutons sont en Fimo.


DSCN5008


Plus de photo ICI


Alma Chita


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Félicitations! Ta veste est une vraie merveille! J'aime beaucoup la forme et les couleurs. Mille bravos!
Répondre
M
C'est juste totalement ravissant :-)))) Les couleurs, les manches évasées, le dos. Un peu moins convaincue par l'encolure mais de toute manière, l'ensemble est adorable !!! Bravo.
Répondre
L
Ola, elle est magnifique. c'est du Alma Chita...<br /> <br /> j'aime tout: forme, couleur et tu la porte super bien. Bravo ;-)
Répondre
M
Vraiment magnifique! J'adore!
Répondre
C
superbe !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité