Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 juin 2012

Mon crochet en laine Aubusson

Bonjour

Voilà il y a pas mal de temps ma maman m'a donné la mission de lui vendre son reste d'échevettes (313 au total) de sa tapisserie Aubusson.

Je n'avais jamais pris le temps de les mettre en vente et je voulais attendre de faire un vide grenier et puis l'autre jour en voyant un article sur ce blog j'ai décidé de leur donner une autre destination, le napperon de Cécile Franconie.

crochet_008    crochet_011

Plus de photos sur mon blog http://www.lafeeclochettebricole.com/

Bon dimanche Bonne fête à toutes les mamans.

ClochetteBricole

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oup's ! "coûte". C'est ça d'être pressée comme un citron !
Répondre
T
Tu as bien raison. Bien des granny-addicts utilisent des échevettes de coton à tapisserie (Coton Retors) pour des ouvrages d'une multitude de couleurs. Cela aurait été dommage de revendre ton lot pour une bouchée de pain. Mais pour les connaisseurs, ce genre de petites choses coûtent son petit prix quand même ^^<br /> <br /> A bientôt pour découvrir ton napperon.
Répondre
C
bon courage ! il va être grand, ton napperon, avec 313 écheveaux !
Répondre
B
bonjour, <br /> <br /> ça fait plaisir de voir que mon article donne des idées à d'autres, <br /> <br /> je suis très contente<br /> <br /> <br /> <br /> ton ouvrage commence bien, les couleurs sont superbes, <br /> <br /> à bientôt pour la suite, <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité