Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 juin 2012

ENCOURS AU LONG COURS... terminé...

Je vous avais montré à l'automne 2011 ce début de couvre-lit:

tdessu-de- lit oct 11

 

Après 9 mois de "gestation",un gros "bébé" d ' 1 kg 700 est né!

couvre-lit 2

J'ai eu beaucoup de plaisir à crocheter cet ouvrage pour lequel il m'aura fallu 34 pelotes de laine ( promo-fin KATIA) et qui m'a été inspiré par le très joli livre de Theresa Capuana: WOMAN'S DAY PRIZEWINNING GRANNY SQUARE.

La seule chose que j'ai trouvé "barbante" a été de faire la bande d'entourage: les rangs étaient tellement longs et j'avais si chaud avec çà sur les genoux ,au mois de Mai!!!

Le voici en situation:

couvre-lit2

Je vous souhaite un très joli week-end et profite de mon passage pour vous remercier pour le plaisir que je prends à regarder toutes vos merveilles.

Sylvaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
eh ben ma Sylvaine, c'est magnifique, les couleurs sont belles, la disposition des carrés en diagonale ça rend très bien.<br /> <br /> Tu es vraiment courageuse de l'avoir fait aussi long...<br /> <br /> <br /> <br /> encore bravo<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Anais
Répondre
G
Magnifique.<br /> <br /> le couvre lit me fait penser à un grand patchwork.<br /> <br /> Les couleurs sont géniales.<br /> <br /> <br /> <br /> BELLE REALISATION et brAAAAAAAAAAAAAAAAAvo
Répondre
M
Sublime !!<br /> <br /> Bravo pour ce magnifique travail !
Répondre
P
Wouahou !! balèze trop fort, elle est MAGNIFIQUE !!!! Bravo géant !
Répondre
A
je n'aurai qu'un mot : respect ! j'ai beaucoup d'admiration pour celles qui réalisent de tels travaux j'en serai bien incapable car beaucoup trop long et la patience n'est pas toujours ma première qualité !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité