Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 juin 2012

L'hybride porté

Boléro1Voici mon gilet porté

Pour le faire j'ai utilisé 5 pelotes de 'Linova' 74% coton, 26% lin, 50g ca.100m et un crochet 3.5.

J'ai terminé le gilet avec un tour en bleu plus clair avec lequel j'ai aussi réalisé les liens.

Pour le tout j'ai utilisé 61 carrés granny...

Le plus important : j'aime bien le résultat :)

                                                    Bon weekend et bonne fête à toutes les mamans !!!:).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment joli!!<br /> <br /> j'adore!! j'adore!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
S
En plus, ça sert toujours un petit gilet quand il faut un peu frisquet comme en ce moment ...<br /> <br /> Bravo !
Répondre
F
très jolie réalisation, si parfaitement exécutée, bravo! et ravissant à porter;..la mannequin est très jolie!<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
M
Ce gilet est aussi beau porté qu'il l'est sur la première présentation. Bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Madynla
Répondre
P
J'aime beaucoup l'effet des petites manches ballon c'est très féminin et joli!<br /> <br /> Chou comme tout!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité