Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 juin 2012

De retour!

Oulala ça fait à peu près un an que je n'ai pas posté. Il faut dire qu'il y a eu pas mal de changement dans ma vie, en résumé: changement de maison donc pas internet, premier travail, nouveau travail puis plus de travail, ce qui explique mon retour.

Me revoilà donc avec le fameux chèche phildar (modèle n°58 du catalogue "Phildar création" n°7)

IMG_20120601_105507  Carte d'identité:

   - 2.5 pelotes de 100g sparkle de zeeman (dont environ 50g pour les franges)

   - crochet n°4

   - et quelques heures!

 

 

 

 

L'effet légèrement irisé de la laine est impossible à voir en photo.

à très bientôt.

Elodux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je le trouve superbe ! justement je voulais utiliser ce fil de chez zeeman , mais selon l'etiquette aiguilles ou crochet 8 !!!! et vous mentionnez crochet 4 , je vais de ce pas , essayer !<br /> <br /> au plaisir <br /> <br /> Fleur de coton (belgique)
Répondre
C
On retrouve les explications dans le magazine Idéal crochet n°4 (d'ailleurs le mien est en blocage ^^) sinon le module de base est aussi dans le livre 250 point au crochet. j'aime bcp la version en blanc ♥
Répondre
L
je l'adore ce chèche, et le tien est magnifique. bravo
Répondre
M
Non Colette....pas possible d'avoir les explications...c'est un modèle Phildar donc un modèle protégé!!!!!!
Répondre
C
Très beau travail. N'est-il pas possible d'avoir les explications ? Impossible de les trouver ?<br /> <br /> J'aimerais tant le faire.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité