Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 mai 2012

Il y en a déjà pas mal...

Ils arrivent au gout de mes envies et tellement de jolies réalisations que j'ai envie de tester que j'en ai commencée plusieurs... donc voila :

Un châle paloma qui j'espère sera fini en fin de semaine car j'aimerais l'avoir pour le mariage samedi... (Aïe Aïe Aïe)

 

chale Il me reste moins de 8 rang et la bordure, c'est faisable j'y crois...

Il est réalisée en laine rapido gris clair et blanche et en Uttacryl Vieux rose et un crochet 3.

 

Un plaid giant granny en rapido et uttacryl en dégradé de bleu avec un crochet 4

plaid Il me reste tout un contour en bleu clair, puis je pense que pour repartir sur une forme rectangulaire j'y ajouterais bien une rangée de carré tiré du livre "200 carré au crochet de jan eaton" pour la largeur et plusieurs sur la hauteur pour avoir une bonne taille de lit d'une personne pour mon fils!!!

J'ai aussi commencé quelques carrés granny blancs qui iront avec des rouges et des bleus pour faire un coussin avec le drapeu anglais pour ma nièce qui en est folle (les photos viendront).

J'ai aussi entamé un sac 22 carrés ou seul4 carrés sont fait pour l'instant...

J'aime bien avoir plusieurs encours, ca change de la routine de rester sur un projet enfin j'avoue cette semaine je ne pense qu'a finir mon châle d'ailleurs j'y retourne bonne soirée a toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est peut être parce que c'est le début que je commence tout et que j'ai envie de tout terminé tout de suite même si c'est long donc je commence 1 puis 2 etc... <br /> <br /> Et quand j'ai une nouvelle idée en tête, je vais acheter la laine là Mr me dit tu as encore plein de laine et y t'en faut plus!!!<br /> <br /> Ben oui il peut pas comprendre lol!!
Répondre
S
il me fait bien rire le nom de ta laine grise : 'rapido'!!!<br /> <br /> si avec ça tu n'as pas terminé, je ne comprends plus !mdr!!<br /> <br /> moi aussi j'ai tjs plein d'encours, le problème, c'est que moi, je ne m'en sort plus !!<br /> <br /> bises et bravo pour ton entrain!<br /> <br /> marina
Répondre
N
Bravo et bon courage pour finir<br /> <br /> Quand on veut on peut ; je me suis vu une veille de cérémonie finir une étole à minuit passé et tout allait bien.Bon week end
Répondre
Archives
Publicité
Publicité