Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 mai 2012

bouquet de soleil...

Il y a des projets qu'on a pas vraiment envie de finir...

pourquoi ??

parce que ce projet  rime avec séparation

certes petite séparation mais un coeur de maman...

voici donc le début d'une couverture sunburst

Que Chatounne  emmènera dans sa valise en septembre

lors de son admission en école d'art appliqué

010

elle lui tiendra chaud je pense au Corps et au coeur ;)

et moi l'idée de la savoir enroulée dans quelque chose fait avec amour me rassure

014

laine de récup pour les soleil

laine Phildar Charly col.craie pour l'assemblage

crochet n°4

je pense la doubler en popeline ou une cotonnade très légère

et la surpiquer façon patch

qu'en pensez-vous ??

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est déjà beau, ce sera magnifique! J'aime bien "nature". Bonne continuation!
Répondre
D
Cela sera un peu son grand "doudou"!!! Dilou
Répondre
S
oui, c'est une très bonne ide, elle ne se déformera pas!! ou moins!!<br /> <br /> elle est superbe cette couverture!<br /> <br /> bises <br /> <br /> marina<br /> <br /> c'est normal d'êrte un peu triste!
Répondre
M
Le talent doit être héréditaire alors! Elle est superbe! Je double toujours mes couvertures tricotées mais je n'ai jamais essayé avec celles crochetées. J'ai hâte de voir le résultat!
Répondre
L
Bel ouvrage qui accompagnera Chatoune ! <br /> <br /> <br /> <br /> Tout comme foldemci, je ne double pas mes couvertures .... et je dois avouer que je ne suis pas folle du quiltage .....
Répondre
Archives
Publicité
Publicité