Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 mai 2012

quelques photos..

Enfin, je me décide à poster des photos. Tentée par tout ce que vous faites, je commence beaucoup mais ne finis par tout... ......tout de suite       half granny voici mon premier half granny  fini !  laine buttinette 

 

 Maintenant les encours ....

étole japonaise  l'étole japonaise ( laine Sophie Gelfi)fleur   fleur Alma chita (je crois), à poser sur un coussin rond et tissu épais fleurs xxl   future étole fleur xxl, en coton Katia multico.

Pour les photos, les voici posés au gré des arbres et buissons de mon jardin, tout ensoleillé aujourd'hui.

A bientôt

Domi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est très joli tout ça!!<br /> <br /> bonne continuation!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
L
Bonne idée l'étole japonaise en coton, plus adaptée à travailler quand il fait (enfin) chaud.
Répondre
C
de beaux ouvrages avec de beaux coloris a bientot
Répondre
Archives
Publicité
Publicité