Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 mai 2012

ENCOURS EN COURS

Bonjour à toutes

 

Après avoir essayer 10 fois de faire le eva shawl me voici enfin bien partie ! il sera en mérino de lang super agréable à crocheter

cigoland 115

et voici aussi mon chèche de phildar réalisé en jawol magic de lang, c'est un peu long et répétitif à mon goût je n'aime pas refaire 10 fois la même chose et c'est pour ça que j'ai beaucoup d'admiration pour celles qui font des plaid immenses, j'en serai absolument incapable !!

cigoland 114

 

je vous souhaite une merveilleuse journée par ce temps magnifique

anne

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Voilà deux ravissants débuts de châles! Bonne suite!
Répondre
L
Deux bien jolis début, à bientôt pour la suite ! ;-)
Répondre
N
jolis coloris magnifiques.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité