Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 mai 2012

Après une attente insurmontable...................

Il y a quelques temps Louizette nous proposait un magnifique cosy-tea malheureusement il n'était pas granny alors nous avons dû le  retirer du blog.
Mais il nous a donné une idée ...

Et puis surtout ça faisait un petit moment qu'on vous avez pas fait bosser un peu ;)

Et quel est le thème sur lequel vous allez bosser et vous éclater tant qu'à faire?

L'HEURE DU THE

75748323
(nous rappelons que ce cosy-tea est magnifique mais qu'il n'est pas granny donc hors compétition pour ce nouveau défi)

Voilà donc maintenant à vous de jouer, de faire travailler vos méninges!!!!!

Nous attendons vos photos pour le samedi 09 juin pour la journée du Tricot et avouons le comme nous avons une  semaine de retard pour ce billet vous aurez toute la semaine du Tricot pour présenter vos merveilles. Oui bon c'est la fête du tricot mais ce n'est pas une raison de ne pas fêter le crochet par la même occasion.

Comme d'habitude vous postez vos photos dans la catégorie 14-Les Défis et si vous avez une question c'est sur cette adresse grannymania@yahoo.fr

Et un grand merci à Louizette pour nous avoir donné l'autorisation d'utiliser sa photo et son cosy-thé pour illustrer ce défi et pour nous avoir inspirer!!!!!!!

Marion & Majupodi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as parfaitement compris Tsi ;)
Répondre
T
Une petite précision... le thème c'est "L'heure du thé", donc ce n'est pas obligatoirement un vêtement chaud pour la théière ? ça peut être tout autre chose du moment que ça rentre dans le thème "L'heure du thé"... Ais-je bien compris ?
Répondre
L
Allez je m'inscris,depuis le temps que je voulais tenter un couvre théière!<br /> <br /> Par contre va falloir assurer au niveau timing....
Répondre
S
Je vais tenter aussi.<br /> <br /> J'ai des idées, mais pas facile à mettre en oeuvre :)
Répondre
C
super bonne idée, j'en suis.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité