Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 mai 2012

grâce à feedautomne

P5120130P5270252J'ai voulu tester la teinture au colorant alimentaire conseillée par feedautomne il y a quelques temps ici même... alors j'ai fouillé mon stock et trouvé quelques pelotes (trèèèès anciennes) de fil layette blanc 100% laine... et ..ni une ni 2, je me suis régalée à faire de multiples essais et ... ô joie, pour la première fois de ma vie de crocheteuse , je disposais rapidement d'un échantillonnage de couleurs plus ou moins vives mais toutes très jolies ... dans la même qualité de fil (et à moindre coût !) !! et voilà que j'ai donc commencé à assembler quelques carrés (qui sont peut-être du sunburst mais dont j'ai trouvé le modèle ici  : http://solgrim.blogspot.fr/2009/06/sirkel-i-kvadrat.html ) et ... même si ça n'est pas très original, ça me plait énormément... qu'est ce que ça deviendra ??? pour l'instant ce n'est pas encore déterminé ... sans doute une petite  couverture de bébé... ou peut-être un coussin pour moi... en tous cas, c'est vraiment le bonheur de teindre puis crocheter ... (et au niveau couleurs, ça me permet d'alterner avec le poncho noir). voilà  pour aujourd'hui... à bientôt pour la suite et pour ce que je ferai avec les autres laines (plus grosses que j'ai teintes en même temps que celle là ! )P5270253

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super, le résultat ! Que je suis contente d'avoir pu t'inspirer ! De plus, les couleurs sont magnifiques, voilà de quoi faire des grannys variés et uniques en même temps. Tu nous montreras l'ouvrage terminé, dis ?
Répondre
D
bein moi aussi je dis chapeau !!! les couleurs sont vraiment intéressantes ;-) et le résultat plus que concluant !!!
Répondre
P
super! ca donne envie de s'y mettre! bravo!
Répondre
N
Bravo, tu as obtenu une jolie palette de tendres couleurs.<br /> <br /> Et le rendu crocheté est très joli.
Répondre
B
super la teinture alimentaire.<br /> <br /> j ai testée il y a 2 mois.<br /> <br /> genial.<br /> <br /> tu peu aussi sur des laines deja colorées ça donne des tons magiques.<br /> <br /> j ai testée sur du vilet et sur du gris.<br /> <br /> tant qu au plaid.magnifique bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité