Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 mai 2012

Granny stars blankets

Lorsque Gigimagination m'a demandée si je savais faire des étoiles au crochet,

Je n'ai pas osé répondre avant de m'y essayer...

Et comme oui, je savais visiblement faire des étoiles au crochet,

Elle m'a demandé de lui faire une couverture, sur mesure.

Après avoir choisi le fil et les motifs,

J'ai passé commande de cette Sonora chez bergère de France

Et me voici à crocheter chaque soir à tout va! Demi-brides, brides, double-brides et triple brides n'ont plus de secret pour moi!

 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne pense pas à une traduction car je ne suis même pas partie du modèle original! J'ai simplement repris l'idée et faite "à la manière"!... Alors? Ecrire un tuto sur ma manière de faire, C'est du plagiat, ou pas? J'ai tendance à dire que oui quand même!!! D'où mes scrupules...
Répondre
M
Pas de traduction sans l'autorisation de la créatrice..... ;)
Répondre
C
je vous proposerais bien un tuto mais comme je ne suis pas la "créatrice" de ce modèle, j'ai quelques scrupules à le publier ici... Qu'en pensez-vous?
Répondre
M
Oh, ça va être joli! Les couleurs sont toutes douces! Je sais faire les étoiles, le rond autour mais impossible de les transformer en carrés; je bloque! Si tu as une astuce, je suis preneuse!
Répondre
C
bravo j'aime beaucoup !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité