Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 mai 2012

Anna, c'est fini!

Cela fait plus de deux ans que j'avais commencé ce plaid (pas bien Fifane mdr)!  J'avoue que sur ce coup là, j'étais un peu paresseuse mais j'ai tellement d'autres projets en tête, que je voulais une fois pour toute terminer celui-ci!  Et voilà ce que j'ai fait des mes fleurs Anna... héhéhéhéh!!!  Il est petit mon plaid, mais sympa et mignon finalement!

2012-05-20

Plus de photos chez moi!  Bisous à tous! Fifane

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très joli modèle ans pour le terminer !! mais je comprends quand on vois toutes ces belles choses ,on commence plusieurs ouvrages en même tant et on fini jamais.<br /> <br /> Il me plait beaucoup et de belles couleurs
Répondre
R
Il est superbe ton plaid et c'est chouette de retrouver un modèle que l'on n'a pas vu depuis longtemps. J'aime beaucoup ce modèle mais je n'ai pas réussi à avoir le magazine à temps, épuisé. C'est dire le succès! Ta version est très bien dans sa taille, suffisante pour se réchauffer dans un fauteuil sans s'emmêler, et très belle pour les couleurs que tu as choisies. Bravo!
Répondre
F
Merci les filles de vos commentaires cela me fait très plaisir!!!
Répondre
S
en général, tout ce qui est petit est mignon!! non? <br /> <br /> j'adore!! <br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
L
Ah oui !!!!<br /> <br /> Je me souviens de ce plaid !!<br /> <br /> J'en ai fait un moi aussi il y a 2 ans !!<br /> <br /> Le tien est très beau et juste ce qu'il faut pour te réchauffer l'hiver prochain<br /> <br /> bises<br /> <br /> laurence
Répondre
Archives
Publicité
Publicité