Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 mai 2012

Gilet Mandala...

Comme beaucoup ce gilet m'as fait baver, donc je me suis lancée et presque fini mais je suis en panne de laine, donc demain direction la lainiere de wazemmes pour faire mon stock.

Je le crochette en 5.5 avec de la laine canada gris clair, moyen, foncé et de l'uttacryl violette, vieux rose et blanche.

Il me reste un tour et les quelques mailles qu'il me manque pour l'avant dernier...

IMG00881-20120524-2032

Désolé pour la qualité photo maios je les prends avec mon portable...

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci ma cocotte j'ai moins le temps que toi pourtant!! lol Et Bonne anniversaire ma chérie!!! bisous
Répondre
A
Ben dis donc...le mien n'est pas a ce niveau!<br /> <br /> T'as intérêt de me ramener ma pelote qu'il me manque pour le terminer.....au pire j'irais mercredi!!!!!<br /> <br /> Je te dis a toute ma poule.....
Répondre
S
Vi vi, moi j'habite à Lille, jusqu'à aujourd'hui j'habitais à deux pas de la Lainière, mais je déménage à quelques stations de métro (peut être que du coup la tentation sera moins forte, ça serait bon pour mon portemonnaie ^^) donc aujourd'hui, je suis dans les cartons, mais si tu reviens sur Lille, préviens moi, on ira se boire un café ^^
Répondre
B
Merci les filles a mon avis ça sera le premier mais pas le dernier... J'ai aimer le crocheter, hâte de le finir pour pouvoir le mettre et être fière de dire c'est moi qui l'ai fait!!<br /> <br /> Et ce dire qu'il est unique j'adore!!<br /> <br /> Sanawenn tu habites dans le nord?Moi du côté d’Armentières.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
S
impatiente de le voir fini! j'y étais aujourd'hui à la lainière, si j'avais su qu'en retardant ma visite d'un jour je croiserai une GM-mandaleuse ;p
Répondre
Archives
Publicité
Publicité