Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 mai 2012

le plaid d'Adèle

Bonjour à toutes et un !

après une naissance assez mouvementée, maintenant que plaid Adèle mai 2012 le danger est écarté, voici enfin venu le moment de se réjouir de l'arrivée d'Adèle chez mon frère aîné et ma belle-soeur. J'ai crocheté un plaid vagues multicolore, bien vitaminé pour envelopper d'éventuelles soirées fraîches. Suite (et presque fin) de mes pelotes de mérinos de La Marque, crochet 5, un peu plus de 80x60 cm, modèle selon Attic24.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
plein de couleurs vitaminées : que de bonnes choses pour le bébé.<br /> <br /> <br /> <br /> courage et profitez en bien<br /> <br /> <br /> <br /> avec de gros bisous d 'une mamie
Répondre
R
Voilà un plaid très vitaminé pour un bébé qui sera très vite plein d'énergie! Joli cadeau! Bravo!
Répondre
V
très coloré
Répondre
A
Sublime... J'adore ton choix de couleurs, Bienvenue à Adèle et félicitations aux heureux parents.<br /> <br /> (je ne connais pas la marque de cette laine, mais à voir la texture, je voudrai bien la travailler)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité