Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 mai 2012

De retour avec un Ewa's shawl

Hello la blogo !

Voici mon Ewa's shawl terminé ! Je n'ai pas pris le temps de le mesurer, mais il est tip top pour moi !!! Il va pouvoir m'entourer de chaleur quand le besoin s'en fera sentir ! Un crochet 3,5 ; 3 pelotes de laine Opal Magicbleu de Bèrgère de France (100g chacune) c'était une fin de série achetée sur un coup de coeur lors d'un passage dans la boutique BdF près de chez moi.

La bordure est faite avec de la Holst Garn, toujours en 3,5 avec 1 fil. Le modèle de la bordure est issu de ce merveilleux livre :

creascrochet2012 031

creascrochet2012 032

Voilà, vous savez tout sur ce châle...

A bientôt !

Bel

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ton châle est très joli, bravo!
Répondre
P
très joli.
Répondre
N
Il est super!<br /> <br /> <br /> <br /> Effectivement il est grand et te tiendra bien chaud!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis d'accord avec toi: ce livre est merveilleux!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo en tout cas.
Répondre
I
Très joli ce dégradé bleuté!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité