Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 mai 2012

A VOTRE AVIS

Bonjour à toutes et seul, je suis en panne d'une certaine couleur de laine pour continuer mes 8 Banjus, alors je me reporte sur autre chose, celà :granny mania 011granny mania 012granny mania 013granny mania 014

j'avais commencé ce rond par une african flower, (vu sur ce blog) et bidouillé autour à ma façon, sans modèle en rappelant au fil des rangs les pétales de l'african flower et l'ai arrêté quand je n'ai plus su comment continuer. Il fait environ 40 cm de diamètre, une bonne dimension pour un dessus de chaise, un coussin, ou autres, je l'aime beaucoup, en réalité ce que vous voyez blanc est jaune paille, en fait j'avais idée de le monter comme le banju (et oui toujours lui) en galette avec une bande pour faire l'épaisseur, mais de quelles couleurs ? je ne pense plus avoir les couleurs originales. Si vous avez des idées je suis preneuse, merci

Bisous, PIPAULE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super sympa ton assemblage improvisé!!!! et les couleurs vont bien ensemble....moi aussi je serai preneuse d'un tuto éventuel<br /> <br /> pour la suite à part reprendre une des couleurs utilisées je n'ai pas d'idées...par contre je vote pour une version banju, plutôt qu'une galette de chaise<br /> <br /> LN
Répondre
A
C'est vraiment trés originale bravo surtout si un jour tu fais le tuto je suis preneuse LOL Pour la couleur je ferais du jaune ;-)
Répondre
L
Il est beau celui là aussi !!!!!<br /> <br /> Pour la bande tu peux utiliser le vert, ou le jaune paille ou le framboise !!<br /> <br /> Moi je viens de finir mon 1 er banju, je post demain si le soleil veut bien venir juste le temps d'une ou deux photos après 2 jours de pluie sans discontinuer !!!<br /> <br /> Bravo PIPAULE !!!<br /> <br /> laurencedu13
Répondre
C
Si ta galette et tes banju doivent cohabiter, je penses que tu pourrai choisir une couleur utilisée dans les banjus, ça ferai le lien...
Répondre
C
et un turquoise ?
Répondre
Archives
Publicité
Publicité