Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 mai 2012

Grannies du mois d'Avril

GranniesAvril

Avec un peu de retard, je vous présente les grannies crochetés en avril. Depuis Janvier, je présente chaque lundi sur mon blog un granny différent. 

L'hexagone rouge est un élément d'un sac BDF qui sera fini dans quelques jours semaines.^^
Le carré bleu est un granny proposé dans Beyond the Square Crochet Motifs. C'est le Motif n°101
Le trapèze "gypsy" est un élément d'un boléro Drops (qui a été présenté ici il y a quelques jours mais qui depuis a dû être démonté... problème de taille :( )
Enfin le triangle est le motif n°57 de Beyond the Square Crochet Motifs.

Voici mon granny chouchou du mois: 

GranniesAvril2

Et vous, quel est votre préféré?

Bonne soirée grannymaniatesque!

Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh moi aussi c'est mon préféré ! j'adore les coeurs !! Très joli !
Répondre
I
J'aime beaucoup celui avec le petit coeur !
Répondre
P
Un faible pour le coeur et le rose aussi. Bravo et merci
Répondre
J
Superbe granny : idéal pour les fans de coeur....
Répondre
R
Le lien pour le tuto du heart granny square est ici:<br /> <br /> http://roselaine.canalblog.com/archives/2012/04/23/23995903.html<br /> <br /> Bon crochet!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité