Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 mai 2012

besoin d'aide pour assembler une étole japonaise

Bonjour les Granny,

Voilà je suis en train de faire une étole japonaise, j'ai fait toutes les fleurs et je suis en train de les coudre ensemble, mais je ne suis pas satisfaite du résultat, je trouve que ca ne tiens pas terrible.

Je dois en faire une autre pour ma mère et je voudrais qu'elle soit réussi, j'ai déjà vu qu'on pouvait assembler les fleurs au fur et à mesure, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer un peu?

Merci d'avance à toutes, biz de la picardie...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En fait , je me suis trompée: j'ai cru que c'était Marina qui cherchait les explications pour monter l'étole japonaise. La proposition tient pour toi, Gampar ,mais tu as l'air au point maintenant.<br /> <br /> Cela ne nous empêcherait pas de nous faire une après-midi granny toutes les trois,( peut-être chez moi parce que c'est au milieu ). Qu'en dites-vous, les Picardes?????
Répondre
G
merci a toutes j'ai trouver quelques truc sur le net, je pense avoir compris.<br /> <br /> Marina et Sylvaine moi je suis de Compiègne
Répondre
S
Si tu as le courage de te déplacer jusqu'à Noyon, c'est avec plaisir que je te montrerai comment faire l'assemblage. En plus,ce serait super sympa de se faire un moment granny autour d'un chocolat chaud ( à moins que le temps change et que ce soit une boisson fraîche).Je crois que tu peux trouver mon mail perso sur le blog.<br /> <br /> A bientôt Marina. Sylvaine
Répondre
S
merci d'avoir posé la question, car je me la pose aussi!<br /> <br /> moi je suis de l'aisne (un petit village qui s'appelle Jussy! pas très loin de noyon Silvaine!!)<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
D
regarde sur youtube(assemblage des fleurs aux crochet) tu vas trouver ton bonheur biz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité