Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 mai 2012

étole japonaise

numérisation0001

j'ai utilisé le carré d'une tunique de ce livre ( n°21) pour réaliser cette étole en coton fifty de BdF, avec un crochet 3

011

et un encours de fini !!! le problème étant que j'en termine un mais j'ai 3 autres projets qui arrivent !!! ( au moins )

010

j'ai aussi fait ce petit bandeau pour tenir mes longs cheveux par grand vent ( et on en a souvent en Vendée ...)

plus de photos sur mon blog !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe.
Répondre
C
Ton étole est superbe. Joli travail ! Bravo !
Répondre
S
j'adore tout c e que tu as fait!!<br /> <br /> je connais aussi le 'problème' du je fais plein de chose en m^m temps!<br /> <br /> mdr!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
F
Très belle étole du beau travail
Répondre
S
Superbe !!! depuis le temps que j'hésite à acheter ce livre !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité