Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 mai 2012

Et un sac de plus

Après de rudes négociations avec ma Miss Choupettes, un accord avait été conclu: ses perles en bois pour mon sac contre un sac rien qu'à elle pour ranger son canevas.... et voili voilou c'est chose faite...

Miss choupette était ravie. 

                            DSCN3260

 

DSCN3261 Utilisation de restes de laines Katia, crochet n°4....

allez je retourne à mes bidouilles!! Bon week end!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je l'aime beaucoup ! Les couleurs sont très chouettes.
Répondre
F
avec puffy daisy!ma chèèèèèèèèère!
Répondre
T
bravissimoooo !! à croquer
Répondre
S
eh ben voilà tout le monde est heureux!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
M
Quelle explosion de couleurs ;)!!!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité