Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 mai 2012

Enfin terminé...

Après moults hésitations ( je rallonge, je rallonge pas....), j'ai finalement fini le gilet pétale de Bap Girl. Je ne voulais pas mettre de bouton, donc j'ai cousu un petit biais pour fermer le mignon gilet. Pour l'instant, Bap Girl est pas trop fan ( elle adooOOore les boutons), mais moi; il me plaît. 

IMG_1025IMG_1027  

 

IMG_1027
Gilet Pétale, BDF Idéal Pinède, Biais Fleuri Loisirs et Création, crocheté en 4,5 pour arriver à une taille 3 ans 

La couleur rend pas du tout sur la photo.....

Et pour le plaisir, je vous mets les photos du premier Gilet Pétale que j'avais réalisé " pour faire un essai " et que j'ai finalement offert à Blanche, la fille d' Aurélie, une copine des FDLD because il était un peu petit pour Bap Girl. 



IMG_0782   IMG_0783
 Gilet Pétale, BDF Barisienne blanche, Bouton MT, crocheté en 3,5 pour une taille 1 an

A plus, BAP 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi aussi j'aime beaucoup avec le ruban!<br /> <br /> il est superbe!<br /> <br /> bises et bonne journée!<br /> <br /> marina
Répondre
P
Quelle merveilleuse idée que ce petit biais! Ca lui donne un charme et cette couleur pinède très jolie!
Répondre
M
Ce sont de bien jolis gilet mais j'avoue ma nette préférence au bleu qui lui donne plus de caractère et puis la petite touche avec le biais c'est juste parfait ;)
Répondre
R
J'aime beaucoup ton gilet pétale et la finition avec le biais est ravissante. Bravo!
Répondre
V
j'aime beaucoup en teinte sombre, est ce que tu sais si ce modèle peut se faire en taille adulte?et si oui ou puis je le trouver?<br /> <br /> biz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité