Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 mai 2012

Et un de plus...

Coucou les GM!!!!

J'ai pu revenir à mes carrés aprés avoir fini la couverture pour mon fils ainé.

Vous vous souvenez, je vous avez montrer ça:

DSCF0534

Ensuite, c'est devenu ça:

DSCF0562

Pas facile de mettre les couleurs des coeurs des carrés en diagonales sans que les couleurs des tours ne se touches, mais j'y suis parvenue. Apres, fallait tout codifier pour pas tout remelanger. Mon mari m'a proposer de dormir parterre pour pas tout chambouler sur notre lit, mais il a reflechis... on a pas de tapis!!!!!!hihi!!!!

Pour les assembler, je vous avez demander conseil sur la couleur. Vous m'aviez conseillé la couleur la plus foncé, c'est donc se que j'ai fait. Je voulais aussi un raccord assez prononcer, et j'ai copier sur un modele de plaid de chez drops pour l'assemblage et..... j'adore!

DSCF0687

Pour la bordure, je voulais changer, et essayer quelque chose de nouveau, j'ai donc trouvé mon inspiration sur le site de Joséphine(qui m'a appris à crocheter, merci beaucoup Joséphine) sur une echarpe Stella qu'elle avais faite.La bordure, elle la nomme en trefle évidé. J'adore!

DSCF0684

Et voilà le tout. 120 carrés, pour une couverture de 110x180. Couleurs qui se marie super bien avec mon salon. Voyez:

DSCF0683DSCF0685

DSCF0688

Me voilà donc super contente, oui mais....

Parce qu'il y a toujours un MAIS!!!!!

Mon petit dernier me l'a déjà piqué, (je l'ai terminée hier soir) et je n'ai eu le droit de la mettre dans le salon juste pour la photo. Mais je ne m'avoue pas vaincue!!! Je lui en ferrai un avec ses couleurs comme ca, je la recupererais... ou pas!!!lol

Et coup de bol, ma nouvelle laine viens d'arriver se matin, donc je part pour une nouvelle couverture pour mon deuxieme fils. Mais quelle idée de faire 3 ENFANTS!!!! hihihihihi!!!

 

Je vous avez dit que j'étais bavarde!!! allé, je file. Et je retourne à mes crochets....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'adore, c'est incroyable le rendu lorsque le montage d'un ouvrage est terminé. Là c'est top !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Cécile
Répondre
M
Je n'aimais pas ces grannies tant qu'ils étaient en piles,<br /> <br /> je les ai même trouvé quelconques...<br /> <br /> mais l'assemblage les a mis en valeur,<br /> <br /> et, le choix de la couleur de raccord les valorise,<br /> <br /> bravo pour ce travail, le choix des couleurs, et le reportage !!!<br /> <br /> Mohair à Paris
Répondre
A
Superbe ton plaid ! Le modèle des carrés et les couleurs donnent un super effet !!!!
Répondre
P
Superbe ,un très beau plaid,c'est normal qu'on te le chipe!
Répondre
R
Ta couverture est superbe! Bravo!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité