Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 mai 2012

Gilet, façon étole japonaise

J'avais émis l'idée de faire un gilet, il y a plus d'un an déjà, en vous présentant une étole japonaise grise, rouge et crème. J'ai fait plusieurs essais, me suis creusée la tête pour savoir comment j'allais faire et comment accrocher les fleurs pour que ça ne fasse pas trop moche... J'ai envie finalisé l'ouvrage.

Je pense refaire un essai en monochrome. J'aime bien le résultat, mais un peu trop de couleur au final quand même non ?. J'ai peur que ca fasse un peu clownesque.

Vous le trouvez comment ce modèle ? Réussi ou carrément raté ?

DSC_0360DSC_0356b

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh c'est chouette<br /> <br /> si seulement j'avais assez de patience
Répondre
A
Merci pour tous vos com :) Effectivement le bleu jean ne passe pas très bien, je prévois plutôt de le mettre avec un chemisier blanc voir vintage ou un sous-pull fushia
Répondre
P
Moi aussi je le trouve très joli, tu demandes ce qu'on en pense, je pense qu'il faut marier la couleur,avec ce que tu portes en dessous,pas de bleu jean ,mais plus tôt du gris,crème ,rose,où même du noir si tu aimes, cela fera ressortir les couleurs de ton joli petit gilet.
Répondre
L
Très joli gilet ! perso, les couleurs ne me gênent pas du tout !
Répondre
C
Je le trouve très joli, Si tu nous fait un petit tuto, je serai preneuse:), c'est te dire si il me plait!!!:)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité