Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 mai 2012

Un encours fini: mon châle

Ca y est, il vient tout juste de tombé de mon crochet...

A départ, il y avait 3 pelotes de fils identique à celle-ci, dans mon stock depuis quelque temps mais de provenance inconnue,

P170512_09

J'ai résolu d'en faire un châle, mais un modèle ultra simple, car je ne voulais pas tomber en panne de matière première au mauvais moment...

P170512_09

J'ai donc opter pour un half granny (je crois que c'est le nom qu'on lui donne)

P170512_18 

Et le voilà fini!!!

belle journée à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit tour sur google (par exemple ;) ) en tapant "tuto half granny" et tu devrais trouver ton bonheur!!!!
Répondre
L
bonjour bravo pour votre chale serait t il possible de me procurer le tuto en vous remerciant d avance bizou lilo
Répondre
V
très réussi, moi j'ai essayé mais avec ma laine, cela n'avais pas la souplesse ni la douceur que les votre donnent quand on les voit, encore bravo
Répondre
R
Il est très beau! Bravo!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité