Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 mai 2012

MY LOVELY AVEC GRANNY MANIA

granny mania 009granny mania 010

Alors voilà mes premiers amours avec Granny Mania : J'ai découverts ce blog qui m'a enchantée directement et de braves Granny Maniaques présentaient l'African Flawer et j'ai trouvé cet petit carré si mignon, poètique, promèteur que j'en suis tombée amoureuse ( en fait comme le banju) je suis une grande sentimentale !!!  Alors avec mes vieilles laines j'ai commencé, j'ai cerné, j'ai assemblé et, entre autre, ceci est tombé de mon crochet et est resté longtemps et toujours comme ça !! soit un dessus de chaise soit un coussin, mais toujours en attente d'où la catégorie encours !! Pour le coté technique : laine 100 % acrylique crochet 3.5 mm. Assemblage : 2 tours en granny, le 2ème directemnt assemblé à l'autre granny. Finition : 4 rangs en comblant par des brides et doubles brides et triples brides les creus entre les african flowers et le drenier tour en mailles serrées.

Bisous, PIPAULE

                                                                                                                                                                                                         

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe. J.adore les couleurs.
Répondre
P
J' adore! superbe.
Répondre
F
Moi,j'adore les fleurs africaines.Très beau travail.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> FleursDeLune.
Répondre
K
Travail d'une artiste, très joli, comme beaucoup de vos ouvrages
Répondre
E
Très très jolie composition et une façon très originale de mettre en scène les African Flowers !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité