Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 mai 2012

Kaléidoscope

Bonjour, cela fait un moment que je n'ai rien posté!!

plongeon

J'ai voulu tester un Kaléidoscope, comme celui de Cécile, paru dans Marie-Claire!!

DSC02961

J'ai commencé avec un coton acheté au Portugal il y a fort longtemps, Ancora de Coats, n°6!!

perspective

Je n'avais que 3 pelotes et demie de 50 grammes, du coup mon Kaléidoscope est devenu...un chemin de table, parce-que ce coton n'est plus fabriqué...

chemin

Triangles terminés avec un autre coton, gris, Anchor Style, crochet 1,5

tire bouchon2

P.S:J'ai assemblé mes carrés entre eux au fur et à mesure, en les crochetant ensemble au dernier tour!!

http://www.youtube.com/watch?v=Xo7MMqCKFmw&feature=share

J'ai fait une vidéo pour vous montrer comment je fais!!

Je vous souhaite une bonne fin de journée!! A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
belles photos!pour un ouvrage soigné,j'adore!!<br /> <br /> il me tente...mais en très coloré.
Répondre
L
Magnifique ! j'aime beaucoup cette version aussi !
Répondre
L
Merciiiiiiiiiiiii beaucoup pour vos commentaires très encourageants!!Pour répondre à Valderez, c'est justement parce-que je ne suis pas patiente que cette technique d'assemblage est idéale!! tu fais au fur et à mesure et quand tu arrives à la fin, il n'y a plus rien à faire, car les fils aussi, je les rentre au fur et à mesure, en crochetant!!
Répondre
N
Le résultat est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br /> Très joli, ce modèle est vraiment sympa.<br /> <br /> <br /> <br /> Nanine7
Répondre
K
absolument magnifique<br /> <br /> j'adoooore <br /> <br /> je file sur ton blog
Répondre
Archives
Publicité
Publicité