Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 mai 2012

PONCHO OU PONCHO ?

granny mania 016granny mania 019

Je vous présente 2 ponchos ; 1 réalisé au hazard de mes laines de mon vieux stock (grosses pelotes acryliques que je trouvais lors des soldes chez Leclerc et autres encore plus vielles) crochet 4, que j'avais fait pour ma fille il y a 5 ans environ. J'avais du le faire très long car elle peut toujours le mettre, avec les 2 pompons  (elle ne veut pas que je les enlève) il est coquet !! il commence à devenir "vintage"

Et le deuzième réalisé récemment en laine azurite laine 100 % acrylique crochet 3.5 beaucoup plus actuel les couleurs plus chaudes, il se porte assez court et décolleté (l'autre j'avais même fait un col) et des franges plus longues.

granny mania 012granny mania 014

 

 

 

Alors votre préférence ?

Bisous, PIPAULE

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou, très belle réalisations, je préfere le 2eme avec ses couleurs chaudes
Répondre
V
j'aime bien les deux, très différents, le premier pour ses grosses rayures, le deuxième avec ses couleurs vives
Répondre
P
Bonsoir ,perso je préfère le 1er,c'est normale je suis un peu vintage,moi aussi. lol
Répondre
B
argh ,j'adore les ponchos !!!Pipaule arrête de me tenter!!!! ma préférence va au 2ème!!
Répondre
B
Ils sont bien beaux tous les deux mais avec une tite préférence pour le deuxième ...........
Répondre
Archives
Publicité
Publicité