Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 mai 2012

Mes premiers carrés !!!

Coucou les Granny

Quelle joie hier en rentrant du travail j'ai trouvée mon colis qui renfermait ceci

2012-05-14 18

A moi le crochet !!!

En 1 soirée voici mes premiers carrés...j'ai d'abord utilisé un crochet 4,50 mais une fois fait je trouvais ça trop "gros" alors j'ai recommencée avec un crochet n°3

et voici le résultat

PELOTE NUMERO 10

5 carrés de la pelote n°10 mais aucun n'as la même couleur !!!

Waouhh j'adoooooooore !!

Bonne journée les Granny's

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ohh lala !! ces laines c'est mon rêve, que cela doit être agréable à crocheter, jamais de monotonie, des découvertes à chaque rang, que du bonheur.<br /> <br /> Régale toi bien et à bientôt pour l'avancée de ton plaid.<br /> <br /> Bisous, PIPAULE
Répondre
K
bravo pour un debut c'est nickel... tous le plaisir de cette laine est dans la découverte des couleurs !!!!
Répondre
R
C'est un joli début! J'aime beaucoup ce plaid. Bonne continuation!
Répondre
C
j'adore cette laine !!!<br /> <br /> bon plaisir au crochet<br /> <br /> cox
Répondre
I
Très joli début!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité